750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
13 septembre 2010

Mon riz asiatique

Après un mois de vacances sans cuisiner, je dois dire que j'étais bien contente de retourner à mes fourneaux. Et parce qu'on a envie que les vacances ne finissent jamais, j'ai préparé un riz asiatique à ma façon.

1 2

Ingrédients pour 4 personnes : 2 grands verres de riz - 4 escalopes de poulet - une botte d'oignons frais - de la sauce soja - sel - poivre

Émincez les oignons frais et coupez la viande en morceaux. Faites-les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Lorsque les oignons sont fondants, rajoutez 2 verres de riz. Puis 3 verres d'eau.

Baissez le feu et couvrez la poêle en vérifiant de temps à autre que le riz n'accroche pas. N'hésitez pas à rajouter de l'eau si le riz n'est pas assez cuit.

En fin de cuisson, poivrez, rajoutez 4 cuillères à soupe de sauce soja et en dernier le sel après avoir gouté la préparation. La sauce soja étant salée, il est possible que vous n'ayez pas besoin de rajouter du sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce riz, j'aime beaucoup !!!
C
du vite fait bien fait !!! c'est noté !<br /> merci !
Publicité