750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
20 septembre 2010

Première vraie réussite !

J'ai découvert la couture très récemment et j'ai été conquise rapidement. L'idée de pouvoir faire ses propres vêtements (on en a jamais assez) est vraiment géniale.

Malgré tout, elle renferme aussi son lot de désillusions. On mets tout son cœur dans une création, impatiente de la voir terminé et il arrive (beaucoup trop souvent à mon goût) que l'on soit déçu.

Un oublie de marges de couture et je me retrouve avec un pantalon coincé sous les genoux, un sarouel dans un tissu trop raide qui me donne un air de grosse barrique...

Mais cette fois-ci, je dois dire que je suis assez contente de moi. Je vous présente ma première vraie réussite (quelle lancement !) la robe Lisette et sans aucun défaut en plus. (On ne rigole pas).

1 2
3

Tissu en coton bleu - Mondial Tissu

Modèle B - Lisette FR136

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BRAVO! c'est super! tu t'en sort super bien... j'attends la suite!
C
Très jolie robe !
L
Bien joli bravooo
M
Bienvenue dans le monde des blouses Lisette ! C'est que du bonheur !
A
Elle est superbe. Bravo !
Publicité