750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
3 novembre 2010

Panettone à la machine à pain ou Recyclage

"Recyclage", parce que cet article doit avoir plus d'un an. Et que depuis j'ai vendu ma machine à pain pour un robot multifonctions...

1

Ingrédients : 10 cl. de lait - 1 œuf entier - 2 jaunes d'oeuf - 1 cuil. à café de citron - 250 gr. de farine - 1 pincée de sel - 60 gr. de sucre - 85 gr. de beurre - 10 gr. de levure de boulanger - 175 gr. de fruits confits et raisins secs enrobés de farine.

Mettre dans la machine à pain et en respectant l'ordre : le beurre, les œufs, le lait, le jus de citron, la moitié de la farine, le sucre, le sel, le reste de la farine et enfin, terminer par la levure.

Choisir le programme "pain français" avec couleur de croute "claire". Au bip intermédiaire, rajouter les fruits confits et les raisins secs.

Laisser refroidir votre Panettone sur une grille avant de le déguster.

 

A déguster avec un grand chocolat chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un des gâteaux préférés de mon homme : je vais tester!!
Publicité