750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
18 novembre 2010

On empile !

Vous avez aussi ce problème ? J'ai commencé la couture il y a moins d'un an et je commence déjà à accumuler du tissu.
Parce qu'entre le boulot et... le boulot, il ne me reste pas beaucoup de temps.

P1010471

Une partie de mon stock  :
- du jean (offert par ma tante).
- du lin moutarde à 2.5 euros le mètre chez Mondial Tissu, j'ai pas pu résister.
- du lin vert olive (la couleur sur la photo ne correspond pas vraiment) pour faire la déco de notre appartement. Il faut juste que je me motive.
- du beige à rayures ton sur ton
- du Wax ramené d'un voyage au Burkina Faso
- un tissu "tout doux" noir

Il faut juste que je me remette au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité