750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
8 décembre 2010

Recyclage

 

P1010511

Un petit sac bandoulière fait de récup' de tissu en très peu de temps. J'ai trouvé le tuto sur la blogosphère mais comme d'habitude je ne me rappelle pas qui en est l'auteur. Je l'adore et compte bien en refaire d'autres...

 

P1010512

P1010514

Tissu beige (chutes d'une housse de couette)

Tissu à fleurs (Mondial Tissu)

 

 

Edit : J'ai retrouvé le tuto sur le blog de Méli-Mélo de Maggot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli! J'aime beaucoup cette douceur des teintes très naturelles. Pour le tuto, ne serait-ce pas celui là? http://www.barakossa.com/couture/tuto-sac-pour-petite-fille.html
Publicité