750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
16 février 2011

Rangements...

En bonne maniaque du rangement, il a fallu que je trouve rapidement un moyen de classer mes patrons de couture et j'ai trouvé la solutions sur la blogosphère chez KM17. J'ai donc pris des enveloppes format A4. Une enveloppe un patron. Et sur chacune d'elles, une photo du modèle, la taille et mes commentaires sur les modifications apportées.

Il ne me manque plus que la jolie boite pour ranger mes enveloppes mais vu que je n'ai pas de bureau et encore moins d'atelier, je ne saurai pas ou la poser.


P1010464

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!<br /> J'adore cette idée...simple et efficace! ca me convient parfaitement, et je vais m'acheter de ce pas des envellopes...
H
Très chouette ! bravo ! j'ai honte de mes décalques froissés, attachés par une épingle... et répartis dans des boîtes au petit bonheur la chance (ikéa, ceci dit, très bien !)
C
Chouette idée mais là j'vais avoir du boulot !
P
C'est une très bonne idée !<br /> Je les range dans un classeur...ou aussi dans des boites ou range-revues IKEA<br /> Bonne journée !
E
Oh bonne idée!!!! Je devrais m'y mettre aussi!!!!!<br /> Mais quel travail!!!! Bon rangement!!!!
Publicité