750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
25 avril 2012

Petit pull tunisien

Et avec BEAUCOUP, BEAUCOUP de retard, un petit pull tunisien bleu pour l'arrivée d'un petit gars l'été dernier. Mon premier tricot pour bébé, un bonheur à tricoter !

 

P1000213

Pull tunisien Phildar - Catalogue tricoter calin n°52

Aiguilles 4 - Laine Sport de Bergère de France

Taille 3 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerais beaucoup avoir le patron pour mon petit fils qui arrive bientôt !<br /> <br /> mon email est:<br /> <br /> cclussier@hotmail.com
M
Moi aussi j aimerai les explications si c est possible
G
Bojour comment faire pour un echange de modeles merci
C
Je trouve ce modele très joli et aimerais beaucoup recevoir les explications<br /> <br /> Merci
M
je pourrais avoir la recette merci
Publicité