750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
14 juillet 2012

Ma première gigoteuse

Dans quelques semaines, une petite puce viendra agrandir la famille. Je profite de mon congès maternité pour ranger et préparer la chambre.

Je viens juste de finir la gigoteuse en taille 0 - 6 mois. Je projette déjà d'en faire une deuxième, histoire d'en avoir une de rechange et puis pourquoi pas d'autres, plus grande... 

P1010018

P1010019

P1010020

 Patron "Intemporels pour bébés"

Lin et coton blanc, tissu à poids Tilda

Mondial tissu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très jolie gigoteuse ! On aime son originalité avec cette bande de tissu blanc. Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes créations !<br /> <br /> Karine
Publicité