750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de Piment
Une touche de Piment
Publicité
Une touche de Piment
Newsletter
23 janvier 2013

Gigoteuse d'été

P1010149

 

Et de deux ! Après la gigoteuse d'hiver, la gigoteuse d'été. Il s'agit du même modèle dans la même taille 3/6 mois. Contrairement à la première, j'ai fait aucune modification du patron initiale. Pas de fermeture éclair ni de fantaisie dans la découpe du devant.

 

 Pour les tissus, j'ai repris exactement les mêmes pour rester dans les teintes de la chambre et de la couverture.

P1010151

 Patron "Intemporels pour bébés"

Lin blanc - Tissu à poids Tilda - Coton vert

Mondial tissu

 

 

* Comme vous l'aurez constaté je rattrape doucement le retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie ! L‘association des couleurs est superbe. Très beau travail !
C
Le trousseau de ta petite puce avance bien dis donc! L'ensemble est très joli. L'association des tissus est très harmonieuse et je comprends que tu aies envie de la décliner. Bonne continuation!
Publicité